Foire aux questions

POLITIQUE EXPÉDITION

Découvrez notre politique d'expédition, nos délais de livraison et ses tarifs.

Nous travaillons avec plusieurs passerelles de livraison vous garantissant une expédition dans le monde entier. ( Europe, USA, Mexique, Canada, Afrique du Nord, Asie et Australie). 

En Europe, votre colis est livré entre 3 et 7 jours (ouvrés) après avoir effectué votre commande. En dehors de l'Europe, votre colis sera livré avec un délai plus élevé car nos entrepôts sont situés en Europe. Cependant votre colis sera livré en moins de 2 semaines.

Vous pouvez suivre votre colis en vous rendant dans la section " suivre mon colis " ou directement depuis le MAIL et/ou SMS reçu lors de la commande.

Toutes les commandes sont gratuites peu importe la localisation.

Notre service client est disponible, nous nous occupons des litiges à votre place. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Vous pourrez nous joindre à l'adresse de messagerie suivante: info@foxriver.fr ou directement sur notre site internet.

Retours et échanges

Découvrez notre politique de retours et d'échanges en cas d'annulation ou de remboursement.

Il est possible d'annuler votre commande avant 24h précédant celle-ci. Votre commande sera entièrement remboursée. Les frais de retour sont à votre charge.

Nous sommes désolés de l'apprendre, pas de panique, vous avez juste à nous renvoyer le produit et vous serez remboursé sous 14 jours. Les frais de retour sont à votre charge.

La durée de remboursement peut varier selon le moyen de paiement utilisé par l'utilisateur. Le remboursement peut prendre jusqu'à 48 heures.